Le blabla c'est là !!

 

 

Logo club   

3488 message(s) dans le livre d'or

sevy.marcus@wanadoo.fr Le 12/06/2017

pas de probleme Lélé ,mais jamais je ne te le pardonnerai .
de toute façon je n'y suis pas allé . Noé a été malade durant la nuit ,
je ne voulais pas pédaler seul . Benoit m'avait appelé la veille pour un
petit tour sur st Dio . donc j'y suis allé , et ça m' a super fait plaisir de
rouler avec eux qui sont toujours aussi c..

lele Le 12/06/2017

olala
mais qu'est ce que j 'entend.
vous n'avez pas fait la rhune, vous ne me l'aviez pas dit ca, petits cachotiers.
quelle honte , aller dans le pays basque et ne pas faire la rhune, c'est comme aller en belgique et ne pas boire de biere ou aller en savoie sans manger de raclette.
trés décu, je ne vous felicite pas ca servait a rien d insister pour partir de roncal le 1er jour.

Les bringuasses Le 11/06/2017

Rien a rajouté si peu être merci encore pour tes récits,et j ajouterai que dans notre garage clandestin il y avait un crabe qui m à regardé toute la nuit!!!

salut les crocs Le 11/06/2017

nous voilà à Etxalar, très joli village du pays basque espagnol, attablés dans l'auberge "le basque" qui nous propose un accueil très convivial et un repas de fête avant notre 4ème et dernière étape. Eh oui Lélé tu rates une belle récompense: 3 ou 4 entrées, plat au choix (côte de boeuf, poisson ou côtelettes d'agneau), fromage dessert et vin à volonté et un petit digo. le tout traduit par un Senor Lopez impérial. C'est la panse bien tendue et les jambes un peu lourdes que nous regagnons notre hébergement de "vététistes clandestins", dans un garage transformé en chambre avec 3 paires de lits superposés alignées. Cela ne nous empêche pas de passer une bonne nuit (pour la plupart) et de bénéficier d'un copieux petit dej. en terrasse avec une superbe vue sur les montagnes environnantes.
le programme de la dernière étape est également très copieux: 36 km voire 42 km avec 4 cols à passer si affinités et 600 km de voiture pour rejoindre Uchaud. Nous décidons donc de ne pas affronter la montée infernale de la Rhune. Tout le monde peine dans la première ascencion car le pourcentage est vraiment impressionnant et le cardio est dans le rouge foncé!!!
Avant la pause déjeuner nous gravissons à nouveau un col qui fait très mal aux jambes en traversant une station de ski. Nous déjeunons en haut du col avec une serperbe vue sur l'océan et sur Hendaye terme de notre Raid.
Quelques montées et descentes plus tard nous arrivons à Hendaye, le bout du bout c'est la plage alors on y va tranquillement, contents de l'avoir fait. une petite photo et un petit café et nous remontons vers l'auberge pour récupérer nos bagages et se préparer au retour.
Ce raid a été une véritable parenthèse sportive et humaine dans un cadre superbe et une super ambiance merci à tous les raiders: Marc, Eric, Patrice, Domdom, Narnard, Olive et Victor.

Kenavo

lele Le 11/06/2017

oh putain marcus, je t'ai oublié pour le pic st loup , j ai pris la liste des adherents du club, j ai vu bernaut,et je me suis dit "ca doit etre un ancien du club .
dans ma tete toi c'est sevy. desolé.
pour moi aussi ca a été un retour, mais tres petit le retour, apres 5 kms je ressentais toutes les pierres dans le bas du dos je suis rentré direct et plus de probleme apres etre arrivé a nages. ca doit etre un signe!!!!!!!
si tu vas a ledenon je te ferai passer le gps
a plus

Punck Le 10/06/2017

Lele , moi et c pas après.

marcus Le 10/06/2017

salut les poteaux .
je suis de retour mais un petit retour .
je vais au pic st loup demain , mais avec mon fils ( j'ai dis que c'etait un petit retour)
qui qui y va ?

Punck Le 10/06/2017

Ceci est vrai , il m'a sucé la roue et prepare son attaque , c'était beau et comme dit Serge même très beau.

Les bringuasses Le 08/06/2017

Merci Serge on se régale de te lire,au fait hier soir j ai déposé le president(sur deux mètres)

serge Le 06/06/2017

suite et fin du raid à venir

kenavo

Écrire un message sur le livre d'or